Le forum dédié au partage d'idées, astuces, conseils sur l'entretien, l'amélioration et l'utilisation des 4x4 suzuki et santana SJ et samurai

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97

Partagez

BOUDEPONT

Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97

Message  BOUDEPONT le Ven 23 Mai - 6:05

Bonjour,
    je possede un SJ 413 de 97 injection mono-point, il s'arrete apres 5/6 km (plus d'allumage), redémarre apres 1/2heure d'attente, et s'arrete de nouveau n'importe quand et n'
    importe ou. J'ai remplaçé le module d'allumage "DENSO" ainsi que la bobine, ce n'est pas dépanné.
    Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

le lozerien

coupure d'allumage sj 413 1997 injoection

Message  le lozerien le Mar 8 Juil - 14:01

BOUDEPONT a écrit:Bonjour,
    je possede un SJ 413 de 97 injection mono-point, il s'arrete apres 5/6 km (plus d'allumage), redémarre apres 1/2heure d'attente, et s'arrete de nouveau n'importe quand et n'
    importe ou. J'ai remplaçé le module d'allumage "DENSO" ainsi que la bobine, ce n'est pas dépanné.

bonjour

j'ai eu le meme probleme avec le mien changez le capteur de pmh qui se trouve dans le distributeur
    j'avais fait la meme demarche que vous : echange boitier electronique et bobine en vain
    bon courage daniel le lozerien

le lozerien

coupure d'allumage sj 413 1997 injoection

Message  le lozerien le Mar 8 Juil - 14:01

BOUDEPONT a écrit:Bonjour,

bonjour

j'ai eu le meme probleme avec le mien changez le capteur de pmh qui se trouve dans le distributeur
    j'avais fait la meme demarche que vous : echange boitier electronique et bobine en vain
    bon courage daniel le lozerien

Contenu sponsorisé

Re: Coupure d'allumage sur SJ 413 de 97

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 10:09