Le forum dédié au partage d'idées, astuces, conseils sur l'entretien, l'amélioration et l'utilisation des 4x4 suzuki et santana SJ et samurai

detroi locker

Partagez
    bouldog

detroi locker

Message  bouldog le Dim 9 Déc - 8:58

j'envisage de monter a l'av un système de bloc automatique (pour une raison de coût, sur un précédent sam j'avais un measson pneumatique très efficace

donc mais question sont : quel model ? detroit locker ? treutrac ? powertrac ? torsen ?
    quel est l'impact exacte sur l'utilisation routière ?
    tout ca tout ca on entend beaucoup de légende urbaine sur ces système souvent colporte par des personne qui n'en on jamais u ou qui les on mal monter

ceci fais que le choix est ardue merci a ceux qui pour m'aider a faire le point cheers
    patou

Re: detroi locker

Message  patou le Dim 9 Déc - 9:31

salut buldog j'ai un copain qui fait du tt avec moi qui a un powertrac a l'avant sur un jimny niveau éfficacitée c'est pas mal Twisted Evil et il est a l'avant avec des moyeux débraillables comme ça pour la route ça ne gène pas par contre a l'arrière sait pas Question regarde sur le site zukipassion il en a pas trop chère santa http://www.boutique.zukipassion.fr/product.php?id_product=339
    bouldog

Message  bouldog le Dim 9 Déc - 11:47

oui j'ai vue , ce qui m’intéresse ces les retour d'informations des gens qui en on,,, ou qui connaisse comme tu viens de le faire pour ton pote un grand merci
    seul l'av m’intéresse car pour l'ar je suis en train de me faire des frein séparé lol!
    jefrun

Message  jefrun le Lun 10 Déc - 4:02

J'ai un powertrac à l'avant, nickel (avec moyeux débrayables obligatoires pour la route).
    T'asjuste un peu plus de mal à tourner en TTn surtout dans la boue, mais on n'a rien sans rien, et pour les croisements de ponts, c'est le jour et la nuit!!!
    Mon beauf a la même config que moi, et il passe lui aussi à peu près partout...
    Bref, très bon investissement ;-)
    bouldog

Message  bouldog le Lun 10 Déc - 8:04

ok ok merci donc la les power track ces des auto blocant ou auto deblocant ? quelqun a t il essayer les detroit locker vendue sur la boutique du forum ?
    jefrun

Message  jefrun le Lun 10 Déc - 16:39

powertrack = autodébloquant.
    bouldog

Message  bouldog le Lun 10 Déc - 18:51

ok donc si j'ai tout suivi c la même chose que le detroit locker ?? et ou trouve t on ça le power trac ??

entre parenthèse chapeau a la boutique du forum pour la rapidité j'ai commander des elargisseur vendredi ce matin 8h30 il étai! la bravo !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 20:44