Le forum dédié au partage d'idées, astuces, conseils sur l'entretien, l'amélioration et l'utilisation des 4x4 suzuki et santana SJ et samurai

Album photo de Santana , Samourai

Partagez

malouin30

Re: Album photo de Santana , Samourai

Message  malouin30 le Lun 28 Jan - 6:31

il est ou Question Question cyclops

TECH

Message  TECH le Lun 28 Jan - 8:53

fabien09 a écrit:
    patou a écrit:ya pas a dire un sam de n'importe la qu'elle façon que ce soit ça claque !! cheers

Adiou patou Very Happy
    Les sam sa clake sa chui daccord Very Happy
    Et mon santana cest bon pour la feraille cest sa Sad
    Quand jte verai jte ferai pas de poutou et tu naura pas mon bibi ricard avec moi na!
    Very Happy Razz

malouin30

Message  malouin30 le Lun 28 Jan - 12:51

DESOLE ON LE VOIT TOUJOURS PAS Question

TECH

Message  TECH le Lun 28 Jan - 13:42

malouin30 a écrit:DESOLE ON LE VOIT TOUJOURS PAS Question
    excuse moi mait je pense que j ai besoin un ti cout de main pour le mettre cette photo

malouin30

Message  malouin30 le Lun 28 Jan - 16:27

moi je vais sur heberger une image
    je fais parcourir les fichiers de mon PC
    je selectionne l' image sa prends un peu de temps
    ensuite copiercoller a mon message et sa passe.
    sinon voit avec l 'admin.
    salut.....
    extreme 62

Message  extreme 62 le Ven 25 Avr - 15:42

voila les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     un le prochain un 410 que je vait transformer en proto style pick up benne                                                                                                                                                                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               comme celui la                                                                                                                                                                                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 13:53