Le forum dédié au partage d'idées, astuces, conseils sur l'entretien, l'amélioration et l'utilisation des 4x4 suzuki et santana SJ et samurai

santana sj 410

Partagez
    chasseur86

santana sj 410

Message  chasseur86 le Jeu 19 Avr - 18:22

bonsoir,j'aurais besoin de quelques conseils pour un santana sj 410, il consomme entre 9 et 10L et en plus la direction tremble comme si qu'une roue était voilée. le problème et que je ne connais pas grand chose en mécanique. merci, si quelqu’un peut me renseigner. bonne soirée a tous.
    tom.tom37

Re: santana sj 410

Message  tom.tom37 le Jeu 19 Avr - 21:11

bonsoir chasseur86 ,

Nos sam cosomme beaucoup pour de petit moteur ,
    Une consommation en moyenne est de 8,6 l/100 en ville, 8.1 l/100sur route
    Sur route limitée à 110, je suis presque à la vitesse maximale pour mon sj413...
    D'où la consommation, aussi tout depend de la conduite .

apres ta direction qui tremble ,
    il faudrai d abord que tu regarde t es biellette de direction voir si ta pas de jeu .

playmo

Message  playmo le Ven 20 Avr - 5:56

bjr ,la conso ne me surprend pas du tout ,mon sam td fais du 8.5 en moyenne ,pour le tremblement ,et parle en connaisseur ,lol,le mien tremble a m enlever le volant des main des que j atteind 80kms/h je ne sais pas d ou ca viens .
    apres plusieur diagnostique je refais les pivots complet roulements joins etc...et v faire un parrallelisme apperement nos sam sont sensible du parrallelisme . et apres tous ca v surement mettre un amortisseur de direction si sa tremble encore .
    je le solicite pas mal dans le franchissement alors le parrallelisme en prend un coup a chaque fois je pense.
    alors il tremble .... mais ca c est ma theorie ...
    chasseur86

santana sj 410

Message  chasseur86 le Ven 20 Avr - 7:27

bonjour, je vous remercie pour m'avoir renseigner,je pense que je vais aller au garage pour faire un parallélisme,car avant mon véhicule trembler a 80km/h et le garage ma resserrer les roulement
    de roue avant mais maintenant mon volant tremble comme si j'avais une roue voilée.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 10:15