Le forum dédié au partage d'idées, astuces, conseils sur l'entretien, l'amélioration et l'utilisation des 4x4 suzuki et santana SJ et samurai

Bonjour tout le monde ! !

Partagez
    Denis 76

Bonjour tout le monde ! !

Message  Denis 76 le Ven 22 Mai - 18:25

Je viens d'acheter un santana 410 que je restaure pour ma fille (1ere voiture)

Avant

Après

La carrosserie est restaurée changement des parties oxydées,et le châssis est en cours
    Mais je suis à la recherche des 2 flexibles de frein court entre le châssis et la coque au niveau de l'aile droite
    Si un membre à une idée ou les trouvée Very Happy
    Zuki (admin)
    Admin

Bienvenu à toi

Message  Zuki (admin) le Sam 23 Mai - 9:52

Salut Denis 76, bienvenu a toi sur ce site, et felicitation pour le boulot sur ton chassis.
    Pour tes flexibles, je pense avoir ce qu il te faut, j ai quelques 410 en stock!!!lol
    N hesites pas a me contacter par mail
    Amicalement
    phil
    www.zukipassion.fr
    Denis 76

Re: Bonjour tout le monde ! !

Message  Denis 76 le Dim 7 Juin - 11:36

Bon j'ai effectué une petite révision au moteur embrayage,pompe à eau,distribution,filtres,et joints papiers et spi neuf
    + sablage des collecteurs (+soudure à l'échappement),nettoyage et peinture du moteur (avec un reste de peinture Restom)

Un petit coup de propre sur le nouveau boîtier de direction acheté chez Sukipassion prix et état très honnête Very Happy
    Il faut le préciser (il y a tellement de margoulin qui traînent sur le net pour vendre de la m...de) Je viens de me rendre compte du cadrage et de la netteté de la photo,c'est décidé j'arrête de boire Very Happy Very Happy Very Happy
    J'en mettrais une mieux bientot

Maintenant j'attaque le remontage de la boite de transfert roulements et joint neuf Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Re: Bonjour tout le monde ! !

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 2:16